Les news de septembre 2019 : rencontre avec Marc-Antoine, stage à Avignon et soirée crêpes !

Rencontre avec Marc-Antoine à Castres

C’est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé à Castres notre Parrain, Marc-Antoine Rallier. Nous sommes revenues avec deux ballons signés par tous les joueurs du Castres Olympique. L’un d’eux nous accompagnera pour la suite de notre aventure, jusqu’au bout du Rallye à bord de notre 4×4 ! L’autre est destiné à être gagné lors de la tombola du 20 septembre.

Un grand merci à Marc-Antoine et tous les joueurs !

Stage de navigation à Avignon

Nous avons participé à la première session de formation à la navigation à l’ancienne. Au programme : les coordonnées géographiques, le compas et la boussole, la topographie, la triangulation, la navigation à l’estime, exercices pratiques et mises en situation…

Ce fut un week-end intense et riche en rencontres. Plus de 80 gazelles se sont retrouvées à Avignon pour ce stage !

Soirée crêpes

Un grand merci à l’ASBR Rugby et aux joueurs pour leur soutien ! Grâce à nos bénévoles et à nos partenaires, que nous remercions très chaleureusement pour leur aide et leur participation, la soirée fut un grand succès : près de 300 crêpes vendues, des sachets de bonbons, des Goodies… et une tombola avec des lots offerts par Corinn Beauté Rezé, Duo Coiffure, Biolatitude, Ets Cunha, la Cave de la Porte Sud et le ballon de rugby signé par les joueurs du Castres Olympique !

septembre 24, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *