Les news (nombreuses !) de novembre 2019 : soirée paëlla, stage de pilotage, récolte des dons, marche contre les violences faites aux femmes…

Soirée paëlla du 16 novembre

Les Gaz’elles de L’Ouest 2020 ont organisé une grande soirée paëlla à la salle des fêtes des Sorinières. La soirée fut ensuite animée par le groupe nantais Rewind.

Merci à toutes et tous d’avoir répondu présent et de soutenir avec toujours autant d’enthousiasme notre projet !

Stage pilotage le 23 et 24 novembre

Les Gaz’elles de L’Ouest 2020 ont suivi une formation complète assurée par Leader Aventure : manœuvres de sécurité, franchissements, croisements de pont, devers, détanquage, conduite dans le sable, changement de roue sur sol instable, etc.

Un énorme merci au garage Denis Leconte pour la disponibilité de notre véhicule : nous avons fait connaissance avec le 3e compagnon de notre équipage dans les meilleures conditions !

Marche contre les violences faites aux femmes le 25 novembre

Les Gaz’elles de L’Ouest 2020 étaient à Nantes aux côtés de l’association “SOlidarité femmeS de Loire-Atlantique” lors de cette grande marche contre les violences faites aux femmes.

Début de la récolte de dons

Les Gaz’elles de L’Ouest 2020 ont commencé ce mois-ci à récolter vos dons pour l’association “Cœur de Gazelles” qui vient en aide aux populations isolées du Maroc en sillonnant les villages pendant le Rallye Aïcha des Gazelles.

décembre 5, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *